ASTROLOGIE / BLOG / DEVELOPPEMENT PERSONNEL

LE BON TIMING

11.05.19

Tout est toujours une question de timing dans la vie ! Vous n’avez pas remarqué ?

En tout cas c’est la base de mon travail en tant qu’astro-consultante.

Pour vous l’illustrer, je vais vous parler de cette année pas encore terminée, une année particulière, 2019.
En effet, elle a de ça de différent que cette année l’élément « eau » par exemple est revenu après 2 ans d’absence.
C’est donc une année fertile au sens large !
N’avez-vous pas remarqué toutes ces naissances et grossesses cette année…? Toutes ces femmes qui d’un coup voulaient un bébé ou qui sont tombées enceinte un peu par surprise ? Moi-même en le sachant à l’avance, j’en suis très troublée..

Si vous vouliez un bébé c’était donc le bon moment ! D’ailleurs, si vous en voulez un toujours, ça l’est encore jusqu’à au moins fin janvier 2020 même si bien sûr je n’aime pas généraliser à ce point… Concernant 2020, j’en dirai plus dans un autre article.
Mais fertilité ne veut pas exclusivement dire bébé !

En 2019 on trouvait aussi une énergie de création et de créativité, de communication (pour ceux qui étaient prêts à communiquer), de nouveaux liens, de nettoyage et de tri …

Ce qu’il faut retenir c’est que le temps n’est pas linéaire mais cyclique…et dans ces cycles chacun est dans son propre cycle à son propre niveau.

Le temps est une énergie et comme on dit « il y a un temps pour tout » dans votre vie.
Vous avez d’ailleurs sans doute constaté que parfois tout est « aligné » et tout fonctionne, alors que par moments on dirait que tout est bloqué !

Ne dit-on que c’est le bon ou le mauvais timing ?

Il y a des moments pour agir, des moments pour se mettre en retrait, des moments pour se reposer… Le problème c’est que la plupart des gens agissent sans se soucier du temps, et ils sont alors souvent à contre-temps et ne comprennent pas pourquoi ils s’épuisent…

Le temps est une énergie à comprendre et à reconnaître et ce sont ces cycles qui sont propres à chaque individu que je décode pour vous en consultation…

A retenir donc : « Plus je m’aligne aux forces du cycle en présence et plus je vais recevoir de l’énergie pour atteindre mes objectifs. »

Et vous, dans quelle phase êtes vous?

On en parle en consultation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *