CONCOURS

CONCOURS – ROCK AROUND MY NECK W/ SSIKA

12.12.19

Il n’y a plus de doutes, c’est bien noël avant l’heure et cette fois c’est sûr le père noël est une femme, ou plusieurs femmes même, enfin nous dans ce cas précis… !

Si vous avez lu mon article sur le pouvoir des pierres juste ICI alors vous comprendrez pourquoi je porte une affection toute particulière à cette marque qui ne ressemble à aucune autre.

Mais d’abord un mot sur Rock Around my Neck?

C’est simple, c’est LA marque créateur de bijoux qui monte avec son style retro moderne, décomplexé et ludique… On ne peut qu’adorer ! On y trouve des bijoux en résine avec des messages percutants, de la feuille d’or, en veux tu en voilà et bien sûr des pierres qui apportent du bien être, mais pas n’importe lesquelles, des pierres brutes, comme ça, posées sur un sautoir, un bracelet…. Le résultat est simple et puissant à chaque fois, tout ce qu’on aime quoi !

Mais je crois que tout est dit dans sa devise : « For all women and other strange personnalities » qui décrit clairement son approche à laquelle on s’identifie à coups sûr ! Un cri de ralliement sans complexes et dans l’air du temps qui nous fait du bien par sa bienveillance sur la diversité des genres et des styles. Pas d’exceptions qui confirment la règle donc, chacune se sent représentée, en adéquation avec ses goûts et sa propre identité, des plus classiques aux plus excentriques, les deux en même temps même pourquoi pas ! Tout y est singulier, timeless, puisque Rock around my Neck ne suit volontairement aucune mode mais plutôt un état d’esprit et ça fonctionne ! Bref un seul leightmotive :  Avoir de la personnalité, l’assumer pleinement et la souligner par le port de ces jolis bijoux aux caractères bien trempés.

Dans un soucis de se diversifier constamment, Delphine la créatrice signe 2 collections par an. Made in Provence, les bijoux sont totalement confectionnés en France en pièces uniques (ou en petites séries limitées), vendus dans des petits pochons qui évoquent des sacs à café qui nous font voyager d’un seul coup d’oeil.

Difficile de choisir un seul de ses bijoux, mais pour l’occasion j’ai penché pour un assemblage Pyrite-Aigue marine.

Bienfaits de ces pierres :

Aigue marine signifie « eau de mer ». Et attention cette pierre bleue-verte est haute en couleur !

Connue depuis l’Antiquité, « le bijou des sirènes échoué sur le rivage » (classe!), a des « pouvoirs magiques » de chance et de protection. C’est en plus un porte bonheur amoureux, elle apporterait aux couples bonheur et paix ! On prends, non?!

L’aigue-marine est reliée au chakra de la gorge, siège du langage et de l’expressivité, ainsi que le porte-parole de tous les autres chakras.Alors que d’autres pierres sont plutôt absorbantes, l’aigue marine est une pierre émettrice, de transfert…. Elle représente la bouche comme l’organe de communication et d’insufflation de l’âme. Elle nous aide aussi à nous reconnecter à nous-mêmes dans les moments de confusion, nous permet de retrouver lucidité, de verbaliser et de transmettre aux autres ce qui se trouve en nous. En somme, d’extérioriser nos ressentis et d’exprimer notre intériorité en faisant le tri dans nos pensées. C’est une pierre qui apporte joie, créativité, et espérance à son possesseur, elle aide également à dire la vérité puisqu’on a les idées plus claires, à dénouer les difficultés de communication. C’est la pierre du chant, et de l’expression artistique et de la paix intérieure.

L’aigue marine est particulièrement conseillée aux fortes personnalités, aux ambitieux. Ses vertues apaisantes permettent de se libérer des émotions enfouies, de l’anxiété et la peur en apportant l’apaisement, la clarification, le rafraichissement mental et la lumière. Elle est aussi remarquable pour la méditation et la spiritualité.

Quant à la Pyrite ou « pierre de feu », elle est une pierre de protection, parfaite pour les angoissées ! Elle active la confiance en soi, combat l’anxiété et la négativité. En plus, c’est une pierre d’ambition et de prospérité qui aide à rester déterminée et à atteindre le succès.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me va ce programme !

Idéal pour un cadeau de noël à se faire soi-même ou à offrir. Delphine peut vous confectionner votre bijoux un « sur mesure », donc n’hésitez pas à contacter la marque directement !


En ce jour de pleine lune, on avait très envie de vous en faire gagner un… Pour tenter de remporter ce collier aux multiples bienfaits :

REGLEMENT CONCOURS

  1. Être abonné aux 2 comptes : ssika.fr et Rock around my neck
  2. Laisser un petit mot en commentaire et inviter 3 ami(e)s
  3. Pour une chance supplémentaire, partager le concours en story en prenant bien soin de m’identifier.
  4. Résultat dimanche 15 à 20H !

Bonne chance à toutes et tous!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *