BLOG / MOOD

CONCOURS PIGEON

11.11.19

Je vous ai parlé dans mon article précédent de la symbolique du pigeon qui est très riche si bien qu’on peut y trouver facilement un message qui nous touche…

C’est vrai qu’aujourd’hui les pigeons ne sont plus autant les meilleurs amis des hommes, tant ils encombrent nos villes et sont porteurs de maladies, mais si vous lisez mon article vous verrez qu’il n’a pas toujours été vu comme ça et qu’il avait à son actif un fort pouvoir positif puiqu’il était l’emblème de l’amour, de la communication, du passé, des racines, de la famille et de la spiritualité. Oui rien que ça !

J’ai eu en très peu de temps 200 abonnés d’un coup, j’ai donc décidé de faire un(e) heureu(se) en vous offrant un joli pigeon de la marque française « Main Sauvage ».

Main Sauvage est une marque axée éthique et généreuse, qui participe à de grandes causes et dont les produits sont réalisés de manière écologique et durable à partir de matières naturelles renouvelables. Leur confection minutieuse, dans un atelier équitable, participe à préserver des savoir-faire et des techniques respectueuses des hommes et de la nature.

Un peu d’originalité et de sens dans ce doudou pigeon à mettre dès la naissance entre les mains de votre enfant qui ne pourra plus s’en séparer !

Cette peluche est réalisée en laine 100% baby alpaga, une fibre naturellement hypoallergénique et antibactérienne. Tricotée et brodée à la main en Bolivie dans un atelier commerce équitable, conforme aux normes CE, sa fabrication participe à préserver des savoir-faire traditionnels, tout en offrant une rémunération juste à ses merveilleux artisans.

Lavage main ou machine (délicat 30°)

Un cadeau de noël ou de naissance à faire, remportez le !

CONCOURS

Pour tenter de le remporter :

  1. likez la photo
  2. S’abonner à mon compte instagram
  3. Inviter à participer 3 comptes instagram actifs. (attention pas le droit d’ajouter la même personne plusieurs fois ou la personne qui vous a invitée par exemple…)

Résultats le jeudi 14 à 20h sur mon compte !

Good luck !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *