BLOG / ENTREPRENARIAT

BLOG : BILAN DE MON 1ER TRIMESTRE

01.31.20

J’aime beaucoup ce genre d’articles et cette transparence de certains entrepreneurs quant aux résultats de leurs activités alors voila je vais me prêter au jeu et vous exposer le bilan de mon début d’activité de blogging et attention je vais être « cristal clear » mesdames et messieurs !

Je ne vais pas vous mentir, je crois que les chiffres ne sont pas toujours révélateurs d’une vraie capacité ou d’un réel talent. Je m’efforce donc de prendre tout le positif comme le négatif avec une grande distance sur les réseaux sociaux.

Je connais par ailleurs, de grands thérapeutes qui n’ont que quelques followers sur instagram et des pseudo-thérapeutes gourouisants qui en ont 20000, 30000, voir plus ! En effet, on voit trop de personnes « starifiées »sur le net pour pas grand chose et ça fait peur !

Néanmoins, si j’écris ce post, c’est parce que je pense que l’évolution des chiffres peut être intéressante pour vous qui peut être souhaiteriez lancer votre propre blog ?

Alors voila pour moi,… attention révélations !

Voici les résultats du 1er trimestre de mon blog :

  • Mon blog a été lu dans 34 pays, sur tous les continents, la France, l’Angleterre et les Etats-unis sont les 3 principaux.
  • J’ai eu chaque mois plus de 300 visiteurs, (sans faire de pub …)
  • Le 3e mois, les vues par visiteurs ont doublées.

J’ai publié plus de 20 articles.

Les 3 articles les plus lus sont :

Celui que vous avez le moins lu est :

Enfin, voila pour ce résumé des résultats de mon blog.

Je vais être honnête je ne sais pas du tout si c’est sensé être beaucoup ou pas du tout pour un début, mais en vérité, cela m’importe peu, si j’ai écrit cet article c’est avant tout pour vous remercier du fond du coeur de m’avoir lu même si ce n’est qu’une fois. L’important pour moi est que mes articles « trouvent une oreille », même une seule personne qui recevra mes messages et ce sera gagné, si ça lui apporte quelque chose évidemment ! Alors, un grand merci et j’espère que cet article vous encouragera à peut être, commencer votre propre blog.

Bon par contre, niveau commentaires, c’est pas top top … Alors soyez sympas, laissez moi un petit commentaire sur l’article que vous avez préféré, parce que là franchement je les compte sur les doigts de la main : c’est le désert des commentaires !


Nb : Pensez à vous abonnez à ma newsletter pour ne pas rater mon 2e bilan !

2 comments on “BLOG : BILAN DE MON 1ER TRIMESTRE”

  1. Je commente généralement sur Instagram, mais aujourd’hui je te laisse un commentaire par ici, pour t’encourager 🙂 Impossible de choisir un article je les aime tous, je les ai tous lu avec beaucoup d’attention. Tu m’apportes beaucoup, principalement grâce à nos échanges, mais aussi à travers tes articles. Je trouve ton travail et ton investissement pour les autres tellement admirables. Voilà, c’était un simple petit message pour t’encourager 🙂

    1. WOW , je ne m’attendais pas à un aussi joli et gentil commentaire. Merci Fanny pour ces encouragements, tu es un amour, tout simplement. Je suis contente de savoir que mes articles ont un portée quelque part sur quelqu’un … Merci du fond du coeur <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *